le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit ensemble de téléphoniste allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Petit ensemble de téléphoniste allemand Lun 15 Nov 2021 - 18:24 | |
| Bonjour à tous Je vous présente un petit ensemble de pièces de téléphoniste Un dérouleur de cable avec sa boucle , une pince peut etre civile mais identique aux réglos , un combiné et une tete de perche de fouille Amicalement Azer |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand Ven 19 Nov 2021 - 8:11 | |
| Bonjour
J'apprécie énormément l'ensemble que tu présentes. Du matériel et un thème qui sortent de l'ordinaire, c'est toujours intéressant, même ( et surtout) pour le non connaisseur. La boucle de ceinturon spécifique est certes recherchée mais elle devient "banale" à côté de cet incroyable dérouleur dont il ne doit pas rester beaucoup d'exemplaires dans cet état quasi complet. J'imagine sans peine le coup d'adrénaline lors de sa trouvaille. Merci pour le partage de ce "lot" original. Cordialement |
| | | azer Aspirant
Nombre de messages : 352 Localisation : bas dauphine Thème de collection : tout le militaria avant 1945 Date d'inscription : 19/10/2021
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand Ven 19 Nov 2021 - 18:07 | |
| Bonsoir Merci pour ce commentaire qui ne peut que venir d'un vrai collectionneur et amateur d'Histoire.Je suis en effet très content de cet ensemble que j'espere completer au fil du temps
(Pour l'anecdote , Le dérouleur a été trouvé à la lampe frontale , à 5 h du mat au milieu de ferrailles et pour ......3 euros )
Amicalement Azer
|
| | | geo-80 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : 80 somme Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand Ven 19 Nov 2021 - 18:15 | |
| Salut magnifique trouvaille, qui devient très rare et que je convoite Et à 3e |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand Ven 19 Nov 2021 - 18:30 | |
| Re
Ce qui confirme l'adage: "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".... J'ajoute tout de même que cela ne suffit pas toujours, il faut également le concours de la chance, et là, c'est carrément le dieu de la chine qui a du se lever en même temps que toi. Bravo! J'espère que nous pourrons découvrir d'autres richesses sur ce thème. Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand Sam 20 Nov 2021 - 19:29 | |
| Bonjour azer merci pour ce superbe et complet partage. JC |
| | | azer Aspirant
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand Sam 20 Nov 2021 - 19:34 | |
| Bonsoir Je suis ravi que celà vous plaise Amicalement Azer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit ensemble de téléphoniste allemand | |
| |
| | | | Petit ensemble de téléphoniste allemand | |
|