|
| R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal | |
| | Auteur | Message |
---|
FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal Jeu 2 Déc 2021 - 18:12 | |
| Bonjour, Voici un Dressing, Shell, Mark 111, du Royal Canadian Army Medical Corps. Il a été fabriqué par Johnson & Johnson, dans le quartier Longue Pointe, sur la rue Notre-Dame, à Montréal et daté de 1943. Cette usine est située à deux pas de la Garnison de Montréal. Il a le marquage du Broad Arrow dans le C à l’endos. J’hésite à le mettre dans un des casques avec filet. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal Jeu 2 Déc 2021 - 18:17 | |
| Bonjour,
il faut je pense le laisser dans son emballage.
Cordialement |
| | | FTellier Général de Brigade
Nombre de messages : 1145 Localisation : Québec, Canada Thème de collection : Accessoires du soldat et histoire militaire Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal Jeu 2 Déc 2021 - 18:46 | |
| Bonjour Poddicini,
Effectivement, je vais le laisser dans son emballage.
Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal Jeu 2 Déc 2021 - 18:48 | |
| Je pense qu'il serait préférable de poster ces sujets dans la rubrique de pays et période associés, afin de les retrouver plus facilement. Ici, ils sont noyés dans une masse grandissante chaque jour, plus encore le week-end.
Cordialement |
| | | FTellier Général de Brigade
| Sujet: Re: R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal Jeu 2 Déc 2021 - 18:50 | |
| Bonjour,
Message reçu !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal | |
| |
| | | | R.C.A.M.C. Dressing, Shell, Mark 111, fabriqué à Montréal | |
|