le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque defense passive triangle blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: casque defense passive triangle blanc Jeu 9 Déc 2021 - 20:55 | |
| bonjour pourriez vous aussi m'estimer ce casque svp ? il me semble en bon état, le triangle blanc doit etre pour les services sanitaires de mémoire merci ! |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Jeu 9 Déc 2021 - 20:56 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Jeu 9 Déc 2021 - 20:59 | |
| Bonjour,
un joli Adrian du modèle général nouveau modèle du BO de mai 1926. Le triangle est pour les soignants non diplômés de la Protection civile. A confirmer. Ce n'est pas la configuration la plus courante.
Pour ma part, je dirai entre 70 et 80 €.
Amicalement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Jeu 9 Déc 2021 - 21:02 | |
| Bonjour Thomas
Merci je vais bien et merci pour ce premier avis
Cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Jeu 9 Déc 2021 - 23:12 | |
| Bonsoir Vincent et poddichini, les DP ont subi une nette inflation depuis 2 ans.....Avec ce triangle blanc moins courant, je serai un petit peu plus généreux que notre ami Poddichini, autour de 90 euros.... Amicalement. |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Ven 10 Déc 2021 - 6:02 | |
| Bonjour uchronie,
Oui, 90€ ne sera pas volé non plus.
Amicalement |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1207 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Ven 10 Déc 2021 - 6:52 | |
| Bonjour, tout à fait d'accord avec les estimations, il a sa coiffe noir et un beau marquage de coque. 90€ est une bonne estimation à mon avis. Philippe |
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc Ven 10 Déc 2021 - 7:00 | |
| Bonjour,
Notons aussi la fabrication de chez Luchaire. Dans une exigeante collection d'Adrians, c'est un plus car moins courant.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque defense passive triangle blanc | |
| |
| | | | casque defense passive triangle blanc | |
|