le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le Père Noel n'est pas une ordure ... | |
|
+12poddichini 506PIR Oliv 78 DUCLOS rccmcp2 beatles 52 bats. ma rung uchronie jchfab Wolffdu67 RAPHH 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1172 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Le Père Noel n'est pas une ordure ... Lun 20 Déc 2021 - 23:44 | |
| Asnières (dépt 92). Amicalement. RAPH |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le Père Noel n'est pas une ordure ... Mar 21 Déc 2021 - 12:59 | |
| Bonjour,
je vous remercie. |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1172 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Le Père Noel n'est pas une ordure ... Sam 5 Fév 2022 - 17:49 | |
| Pour répondre à POD : "Armée d'armistice certainement pour l'homme portant le béret de l'armée de l'air. Il porte une tenue modèle 1941". Je viens de m'apercevoir que la photo est datée 04 avril 1940 et est localisée à Saint Cyr à côté de Versailles. Amicalement. RAPH
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le Père Noel n'est pas une ordure ... Dim 6 Fév 2022 - 7:15 | |
| Bonjour,
Merci pour ce retour, qui m'intrigue vraiment pour la date indiquée au dos. Je ne connais pas cette tenue avant l'armistice. Spécifique à l'armée de l'air ?
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noel n'est pas une ordure ... | |
| |
| | | | Le Père Noel n'est pas une ordure ... | |
|