le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vieux livres d'instruction militaires | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: vieux livres d'instruction militaires Mar 21 Déc 2021 - 14:26 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- Quentin1873 a écrit:
- Salut Cro,
Il y a des éléments sur les revolvers d'ordonnances (modèles 1873, 1874, 1885, 1887, 1892) ? Si oui, possible de me les communiquer ?
Je t'en remercie d'avance. bonjour Quentin je t'avoue qu'il ne m'est pas venu a l'esprit de chercher ça mais je vais m'y pencher un peu plus et je te tiendrais au courant pour le cas ou je trouve quelque chose d'interressant amicalement cro Top! merci beaucoup! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vieux livres d'instruction militaires Mar 21 Déc 2021 - 20:24 | |
| Bonsoir,
Notice du père de Jacques, Georges Léon Laporte :
https://www.leonore.archives-nationales.culture.gouv.fr/ui/notice/212405
Cordialement |
| | | cromagnon 07 Capitaine
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : Ardèche libre Thème de collection : armes anciennes /médailles anciennes Date d'inscription : 27/11/2021
| Sujet: Re: vieux livres d'instruction militaires Mer 22 Déc 2021 - 19:58 | |
| hello _je viens de tout feuilleter il n'y a rien a propos de l'armement individuel
_merci poddichini pour ces nouvelles recherches ,j'ai tout noté
amicalement cro |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: vieux livres d'instruction militaires Mer 22 Déc 2021 - 23:09 | |
| Bonsoir,
Merci Beaucoup Cro d'avoir regardé, c'est très gentil de ta part. Dommage qu'il n'y ai rien sur les armes portatives légères... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84715 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vieux livres d'instruction militaires Jeu 23 Déc 2021 - 0:02 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
_je viens de tout feuilleter il n'y a rien a propos de l'armement individuel
_merci poddichini pour ces nouvelles recherches ,j'ai tout noté
amicalement cro Bonjour, On a là désormais une biographie très complète. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieux livres d'instruction militaires | |
| |
| | | | vieux livres d'instruction militaires | |
|