le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" | |
| | Auteur | Message |
---|
Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Mar 28 Déc 2021 - 19:04 | |
| Bonjour à tous, Selon vous, quelle pourrait être la valeur de cette affiche datée 1807 "Sur le commerce des armes". Ses dimensions sont 51x41 cm. Elle est en bon état général, le papier est jauni, il y a une trace de pliure en 4. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Mer 29 Déc 2021 - 8:07 | |
| Bonjour,
Assez compliqué. Un Breton pourra certainement y mettre un peu plus. Je ne trouve pas de semblable, mais une base d'une cinquantaine d'euros me semble raisonnable.
Cordialement |
| | | Ester Winch Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 57 Localisation : A l'Ouest Thème de collection : WW2 et + Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Mer 29 Déc 2021 - 15:23 | |
| Merci poddichini pour cette première réponse ! Effectivement, je n’ai pas trouvé non plus d’équivalent sur le net…
D’autres avis ? |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Mer 29 Déc 2021 - 15:35 | |
| Je vous en prie. Curieux de voir d'autres avis également. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Mer 29 Déc 2021 - 15:54 | |
| bonjour,
cela peut intéresser en plus des bretons , un collectionneur sur les armes ou sur le thème de l'empire ; donc assez vaste mais je pense aussi à une cinquantaine d'euros ;
collectionnement |
| | | Ester Winch Lieutenant
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Jeu 30 Déc 2021 - 21:08 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette évaluation qui confirme celle de poddichini. Cordialement. |
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" Jeu 30 Déc 2021 - 23:08 | |
| Bonsoir miliww,
Oui bien sûr. Si on réunit les deux catégories, alors là, jackpot ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" | |
| |
| | | | Affiche époque Premier Empire "Règlement sur le Commerce des Armes" | |
|