le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred Denismes Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : NIMES Thème de collection : 14è siècle, XVIIIè, WW2 Date d'inscription : 21/12/2021
| Sujet: Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes Ven 31 Déc 2021 - 13:01 | |
| Je ne vais en citer que deux. Thibaud à Carcassonne, fait du très bon travail, costaud, sourcé, il est fort sympathique et il a côtoyé les lices de combats en armure https://www.atelierthibaud.com/ A mes yeux, c'est le meilleur forgeron/fabricant français (probablement européen) d'épées médiévales tranchantes (il fait aussi du romain, japan...etc) Cool, passionné, accessible, dans son atelier d'ardèche, il est très connu des médiévistes. Son travail hyper "sourcé" est PARFAIT, je ne connais pas d'égal. Je vous présente, Gaël Fabre... ( Dieu ! ) https://www.gaelfabre.com/ Il y a surement d'autres fabricants d'épées tranchantes, mais je ne les connais pas. (Qu'ils me pardonnent) En tout cas, les deux ci-dessus sont au sommet de la qualité. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes Ven 31 Déc 2021 - 13:06 | |
| Bonjour,
Quel rapport avec la rubrique Identification-Authentification-Estimation ?
Cordialement |
| | | Fred Denismes Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : NIMES Thème de collection : 14è siècle, XVIIIè, WW2 Date d'inscription : 21/12/2021
| Sujet: Re: Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes Ven 31 Déc 2021 - 13:33 | |
| Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique citer ces fabricants français |
| | | Fred Denismes Soldat
| Sujet: Re: Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes Ven 31 Déc 2021 - 13:37 | |
| Oups .... "Armes et munitions". C'est pas bon d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes sur le même site :/ Pourriez vous déplacer s'il vous plait ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes Ven 31 Déc 2021 - 13:45 | |
| C'est fait. Merci de veiller à poster dans la rubrique la plus appropriée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes | |
| |
| | | | Fabricant/forgeron d'épées médiévales tranchantes | |
|