|
| LYAUTEY livre | |
| | Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6245 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: LYAUTEY livre Jeu 6 Jan 2022 - 20:04 | |
| Bonjour, Il n'est pas en bon état mais il est là... Quelle serait votre estimation ? D'avance Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: LYAUTEY livre Jeu 6 Jan 2022 - 20:11 | |
| Bonsoir,
on voit de tout comme prix pour cet ouvrage, de 15 à 80 € suivant l'état. Là, clairement, le scotch, les déchirures, l'humidité nous rapprochent davantage de l'estimation basse, voire en-dessous.
Cordialement |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6245 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: LYAUTEY livre Jeu 6 Jan 2022 - 20:19 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
on voit de tout comme prix pour cet ouvrage, de 15 à 80 € suivant l'état. Là, clairement, le scotch, les déchirures, l'humidité nous rapprochent davantage de l'estimation basse, voire en-dessous.
Cordialement Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: LYAUTEY livre Jeu 6 Jan 2022 - 20:21 | |
| bonjour,
avis que je partage ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LYAUTEY livre | |
| |
| | | | LYAUTEY livre | |
|