|
| Baio Australienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Baio Australienne Ven 7 Jan 2022 - 20:39 | |
| Bonjour,
Voyant cette annonce sur delc, je voudrais savoir si le prix est justifié :
https://www.delcampe.net/fr/collections/militaria/armes-blanches/baionnette-australienne-lithgow-m-1907-datee-1921-1421132666.html
Je ne m'y connais pas trop en modèles australiens, mais je doute quand même que ce soit un modèle si rare que çà.
Cordialement,
|
| | | GMCollection Maréchal
Nombre de messages : 2219 Localisation : Provence/Moselle Thème de collection : Mauser 1871/1945, baïos US, Hebel 1894 & Cie Date d'inscription : 18/10/2020
| Sujet: Re: Baio Australienne Sam 8 Jan 2022 - 8:43 | |
| Bonjour,
C'est moins courant que les GB qui pulullent sauf les Vickers. Le prix 580 € est prohibitif, le vendeur est sérieux, beau matos. J'achète local, donc en Australie, fourreau trench gun, Baïo n°5,... Frais de port 12 €, 2 semaines, jamais eu de frais de douane, même depuis 1er juillet de l'Australie, 1 fois des USA sur 10 commandes. Tu les trouves autour de 250/300 € en TTBE, si vraiment coup de cœur !?
Gilles |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Baio Australienne Sam 8 Jan 2022 - 9:59 | |
| Bonjour,
Merci de cette réponse. Peu courant ok d'accord, mais faut vraiment vraiment avoir le coup de coeur à ce prix en tout cas.
Même en bourse je n'ai jamais vu une baïo dépasser les 200€, excepté les 1905 US avec fourreau (et encore elles restaient sur le stand d'une année sur l'autre donc ...).
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baio Australienne | |
| |
| | | | Baio Australienne | |
|