le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" | |
| | Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" Lun 10 Jan 2022 - 17:56 | |
| Bonjour, j'aimerais estimer ce livre "L'Iliade d'Homère" en Allemand, que je pense mettre en vente ou à l'échange. Sa particularité réside dans le tampon qui figure en page de garde: "Dieses Buch gehört nach dem Kriege den kriegsinvaliden Kameraden! Halt's in Ehren! Gieb's pünktlich wieder! Ausschuss für fahrbare Kriegsbüchereien an der Front. Berlin NW.7 Universitätsstrasse 6." "Ce livre appartiendra aux camarades invalides de guerre, après la guerre! Prends-en soin! Rends-le en temps et en heure! Comité des librairies mobiles sur le front. Berlin......." Le livre est en état correct et complet. Je peux faire d'autres photos si besoin... D'avance, merci! |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" Mar 18 Jan 2022 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, Personne n'a un petit commentaire sur ce livre? Merci!! Cordialement, EB |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" Mar 18 Jan 2022 - 14:32 | |
| bonjour,
sa seule particularité c'est effectivement le tampon ,mais , malheureusement, cela ne va pas aller loin dans sa valeur ;
collectionnement |
| Sujet: Re: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" Mar 18 Jan 2022 - 14:47 | |
| Bonjour miliww! Merci pour votre intervention, je me doute bien ne pas avoir ici la poule aux œufs d'or N'ayant aucune connaissance en la matière, je pense que ce livre pourrait intéresser un collectionneur WW1. 15€ serait-il exagéré? Merci, Cordialement. EB |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" Mar 18 Jan 2022 - 15:02 | |
| bonjour,
personnellement , c'est le genre de livre que je prend à 5 euros mais pas plus, car ce n'est que pour le tampon ; après cela n'est que mon avis il peut y avoir preneur à 10/15 euros mais je doute; mais voir sur PM avec un collectionneur pur allemand 14/18 ?
collectionnement |
| Sujet: Re: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" Mar 18 Jan 2022 - 15:23 | |
| Merci encore miliww!
Vous avez surement raison! Je vais tenter de le proposer sur le forum on verra bien... Bonne journée à vous! Cordialement, EB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" | |
| |
| | | | livre Allemand bibliothèque de troupe "Homer Ilias" | |
|