Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
Sujet: Badge assaut infanterie / IAB Mar 11 Jan - 18:15
Bonsoir,
serait il possible d'avoir des avis quand à l'authenticité de ce badge ? Un IAB hollow back. Et éventuellement sa valeur ? Le badge est le même sur toutes les photos, c'est l'éclairage qui diffère. Merci
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
Sujet: Re: Badge assaut infanterie / IAB Ven 14 Jan - 17:01
Petit up si jamais !
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Badge assaut infanterie / IAB Ven 14 Jan - 17:31
Bonsoir,
Le badge me semble être un bon Ernst Müller creux, modèle plutôt rare. Par contre, le crochet est bizarre, il ne semble pas correspondre à celui du fabricant.
Greg.
Sujet: Re: Badge assaut infanterie / IAB Ven 14 Jan - 18:51
Merci pour ton retour Greg ! Concernant le crochet la deuxième photo donne l'impression qu'il est tordu, mais peut être du à l'angle de prise de vue. Je demande de ce pas plus de photos du crochet
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Badge assaut infanterie / IAB Ven 14 Jan - 20:10
Ce n'est pas tant qu'il soit tordu, il me semble au contraire parfaitement normal. C'est juste que je le trouve étrange, et que je n'en ai jamais de tel sur un Müller.
Greg.
Sujet: Re: Badge assaut infanterie / IAB Ven 14 Jan - 21:59
C'est l'impression que j'avais en regardant les photos, pas par rapport au fait qu'il te semble bizarre, une simple impression. Voilà d'autres photos qui éclaireront peut être :