Bonjour Que pensez vous de ce ceinturon allemand ? Je me doute que c est du bricolage mais je l ai rentré pour vraiment pas cher. Merci pour votre aide.
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
etrange ... pas de patelette pour passer les ardillons ... du coup plein de trous bien dégueux dans la toile ... pour un ceinturon officier c'est pas top ...
De plus du RZM dans cette histoire ... étrange...
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Bonsoir. Pour être honnête cela me fait penser à un ceinturon troupe dont on a retiré languette et sur lequel on a monté une boucle politique qui n'en demandait pas tant.
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Je n est jamais vu, mais pourquoi pas il y a tellement de variante j ai des boucles identiques mais monté sur cuir avec le marquage RZM par contre avec le code M5 ..... en plus vous dite rentré pour vraiment pas chère.
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020