Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre Mar 2 Mar 2021 - 23:42
Bonsoir,
Etant toujours un peu mal à l'aise avec ce type de ceinturon, j'aimerais vous demander vos opinions sur celui-ci! Il est sur Le bon coin. Le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/collection/1937965360.htm D'avance, merci! EB
EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
Sujet: Re: Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre Mer 3 Mar 2021 - 0:51
Je joins les photos de l'annonce qui resteront pour la postérité (avec l'accord du vendeur):
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre Mer 3 Mar 2021 - 2:42
Bonsoir,
Je ne vois rien de mal avec ce ceinturon en toile.
EB Général de Division
Sujet: Re: Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre Mer 3 Mar 2021 - 8:35
Bonjour Werner,
Merci beaucoup pour ce premier avis!
Bonne journée. Cordialement. EB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre
Authentification ceinturon Allemand toile fin de guerre