|
| Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF Jeu 20 Jan 2022 - 18:44 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF Jeu 20 Jan 2022 - 18:50 | |
| Bonjour,
pour le livret du DAF, livret d'appartenance, avec les timbres pour les cotisations. Pour les arbeitsbuch, ce sont des livrets de travail d'étrangers (ausländer) en Allemagne : un Français (peut-on avoir son nom ?), un Croate et une Italienne.
Cordialement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4106 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF Jeu 20 Jan 2022 - 19:00 | |
| Merci , pour le moment pas d'autres photos , je ne les ai pas en main Fred |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF Jeu 20 Jan 2022 - 19:07 | |
| D'accord. Pour le livret du DAF, dans les 10-15 €. Pour les livrets d'étrangers, la cote est un peu plus élevée que les livrets de nationaux allemands. Pour le lot, dans les 80 € ? Cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF | |
| |
| | | | Trois Arbeitsbuch et un carnet DAF | |
|