le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque ww2 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Casque ww2 Ven 28 Jan 2022 - 23:33 | |
| - Tim08 a écrit:
- Personnellement je cherche un casque anglais mod mkII qui a fait la ww2 pour agrandir ma collection, je ne collectionne pas en particulier le mark II
Bonjour, Dans ce cas entre un exemplaire probablement de la Home Guard ou d'une autre organisation de ce genre et un irlandais il faudrait éviter ceux-ci. Un casque GB se trouve encore très facilement et même en très bon état ne coûte pas bien cher. A 150 € tu auras quelque chose d'irréprochable avec coque et coiffe bien datées WW2. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casque ww2 Ven 28 Jan 2022 - 23:50 | |
| Bonjour il faudrait que certain intervenant étaye leur propos ce type de marquage nominatif !? n'est pas habituel WW2 comme le dit poddichini , peut être une entreprise ou autre Cdl ps : Belfast est en Irlande du nord , et non dans l'État libre d'Irlande |
| | | | Casque ww2 | |
|