le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification uniforme | |
| | Auteur | Message |
---|
Rom1baff Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 0:55 | |
| Bonjour à tous J aimerais avoir un avis et une aide pour une potentielle identification sur cet uniforme et une estimation si possible Merci d avance, R. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 6:00 | |
| Bonjour,
Uniforme français d'un sergent-chef, ou maréchal-des-logis-chef. Écusson de bras du Train. Insigne de bras droit de la 11eme Division parachutiste.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 8:45 | |
| Bonjour. Le bazar mal présenté qui va avec fait-il aussi partie de la demande ? Si oui une photo avec tout présenté de face, à plat et sans superposition sera nécessaire. |
| | | Rom1baff Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Seine maritime Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 25/01/2022
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 8:48 | |
| Bonjour merci pour vos réponses Je ne peux pas prendre d autre photos car c est une annonce qui viens de leboncoin dont le titre est "lot militaria" vendu pour 50 € Cordialement R. |
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 8:59 | |
| Ah " Le Bon Coin " et ses célèbres photographes aussi talentueux qu'arrangeants... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 9:18 | |
| - Rom1baff a écrit:
- Bonjour merci pour vos réponses
Je ne peux pas prendre d autre photos car c est une annonce qui viens de leboncoin dont le titre est "lot militaria" vendu pour 50 € Cordialement R. Bonjour Il vous est possible de faire l’inventaire ? 3 étuis PA 4 portes chargeur FAMAS 1 trousse pour nécessaire de nettoyage FAMAS 2 trousses pour baguette de nettoyage 30.06 1 bretelle de suspension 1 trousse de toilette 1 antenne fouet pour TRPP11 Cdl |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 9:23 | |
| bonjour,
tout dépend de ce que vous recherchez , en tout cas si je lis votre thème , évidement rien de seconde guerre mondiale ; prix normalement pratiqué , ce ne sera pas l'affaire du siècle
collectionnement |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 9:50 | |
| Pas l'affaire du siècle oui mais prix non encore déraisonnable. |
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 13:39 | |
| Les porte-chargeurs ne semblent pas de toute première fraîcheur, on ne sait même pas exactement ce qu'il y a, la veste et les étuis US sont nettement ce qu'il y a de plus attractif dans le lot. |
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 15:08 | |
| Quel est l'insigne sur la manche gauche de la vareuse par ailleurs ? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 15:20 | |
| bonjour poddichini,
brevet BMP 1 , Brevet Militaire Professionnel 1 er degré ;
collectionnement |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 15:24 | |
| Bonjour,
Je suis tout de même surpris par cet écusson du train associé à des galons et boutons or. Sans doute s'agit-il d'une vareuse du 14e Régiment parachutiste de commandement et de soutien, régiment interarmes de soutien de la 11e DP de 1979 à 1999. La vareuse est antérieure à 1990.
Cordialement
|
| Sujet: Re: Identification uniforme Jeu 27 Jan - 15:29 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour poddichini,
brevet BMP 1 , Brevet Militaire Professionnel 1 er degré ;
collectionnement Bonjour miliww, je ne connaissais pas. Merci donc. Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification uniforme | |
| |
| | | | Identification uniforme | |
|