le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette allemande original ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Xopya Aspirant
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 27/01/2022
| Sujet: Casquette allemande original ? Lun 7 Fév 2022 - 20:15 | |
| |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Lun 7 Fév 2022 - 20:33 | |
| Bonsoir partagé, certains aspects sont rassurants d'autres carrément dissuasifs, il faudrait l'avoir en main Je développe : points positifs surpiqûre de la visière interne, idem pour le plateau interne satinette, trapèze cousu réglementairement Points négatifs forme/tenue des rabats (bandeau rabattable) RbNr effacé mais intérieur quasi neuf, couleur noire (??) de certaines coutures (sur photo) Il faudrait bien d'autres photos, mais avec ces seuls clichés perso je passe mon chemin.. |
| | | Xopya Aspirant
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 27/01/2022
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Lun 7 Fév 2022 - 20:39 | |
| Merci déjà de toutes ces infos ! |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Mar 8 Fév 2022 - 12:03 | |
| Bonjour, Peut-être pourrez vous m’éclairer en même temps mais est-ce normal qu’elle ne possède qu’un bouton ? L’insigne me semble bizarre… Je ne veux pas m’avancer, attendons l’avis d’un expert… Bonne journée |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Mar 8 Fév 2022 - 12:32 | |
| Bonjour. Cela se rencontre, mais plus que le bouton unique c'est la couleur dorée de ce dernier qui me ferait m'interroger si je n'étais déjà pas rendu bien perplexe par la casquette elle-même. |
| | | Jus2Poire Aspirant
Nombre de messages : 336 Age : 19 Localisation : Angers Thème de collection : Allemand seconde guerre/France 40 Date d'inscription : 23/05/2021
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Mar 8 Fév 2022 - 12:49 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
c'est la couleur dorée de ce dernier qui me ferait m'interroger si je n'étais déjà pas rendu bien perplexe par la casquette elle-même. +1 Casquette à laisser là où elle est. Martin |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Mer 9 Fév 2022 - 12:15 | |
| L'insigne et le drap sont bons mais le restez me laisse aussi perplexe , surtout la coupe sommaire 1 bouton pour la WH ...pour moi une repro , à vérifier en main seulement ?
|
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? Lun 14 Fév 2022 - 18:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette allemande original ? | |
| |
| | | | Casquette allemande original ? | |
|