le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) Jeu 10 Fév 2022 - 10:21 | |
| Bonjour,
de passage dans la région, je vais essayer de trainer la smala au Musée de Lorris. https://www.museelorris.fr/
Je n'ai pas trouvé de discussion évoquant ce musée sur PM. Quelqu'un y est-il déjà passé? Si non, je vous ferai un petit retour si intéressés.
Mat |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) Ven 11 Fév 2022 - 9:46 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) Ven 11 Fév 2022 - 9:50 | |
| Bonjour,
gros plus pour le magnifique panneau final.
Cordialement |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) Lun 14 Fév 2022 - 20:45 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
gros plus pour le magnifique panneau final.
Cordialement Bonsoir Thomas, un panneau d'une très belle facture en effet...encore plus beau en vrai! Merci pour votre avis sur cette discussion, sur d'autres discussions et pour tout le reste Bien cordialement, Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) | |
| |
| | | | Musée départemental de la Résistance et de la Déportation de Lorris (Loiret) | |
|