le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casquette du nsdap a estimer svp | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Casquette du nsdap a estimer svp Jeu 10 Fév 2022 - 22:11 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp Jeu 10 Fév 2022 - 22:13 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp Ven 11 Fév 2022 - 7:58 | |
| Bonjour,
C'est plus précisément une casquette au rang de kreisleter.
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp Ven 11 Fév 2022 - 8:38 | |
| Bonjour, Elle a bien souffert, cette casquette... Certes, les insignes, la jugulaire et le mica à l'intérieur sont encore présent. A la rigueur 150.-€ mais pas plus... Amicalement, Grincheux |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp Ven 11 Fév 2022 - 8:59 | |
| L'estimation semble raisonnable au vu de l'état interne de la casquette, mais je pense que certains pourraient mettre plus. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp Ven 11 Fév 2022 - 16:56 | |
| Bonjour poddichini, grincheux, Merci à vous pour les compléments d'informations de cette schirmmütze. Merci également pour l'estimation, le vendeur en veux... Un peu moin de 5 fois plus.... . Encore merci à vous, Bien cordialement, Leendert. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp Ven 11 Fév 2022 - 19:13 | |
| Même cinq fois plus en bon état c'est trop... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette du nsdap a estimer svp | |
| |
| | | | Casquette du nsdap a estimer svp | |
|