le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague Kriegsmarine? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Dague Kriegsmarine? Jeu 17 Fév 2022 - 3:48 | |
| |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Dague Kriegsmarine? Jeu 17 Fév 2022 - 10:01 | |
| Bonjour, Dague après guerre du modèle 1957 ; pas une grande valeur, mais une finition qui reste très bonne. J'en possède une également. Dommage pour le fourreau absent. cdlt |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Dague Kriegsmarine? Ven 18 Fév 2022 - 21:17 | |
| - Mister Aurel a écrit:
- Bonjour,
Dague après guerre du modèle 1957 ; pas une grande valeur, mais une finition qui reste très bonne. J'en possède une également. Dommage pour le fourreau absent. cdlt Bsr, Quel usage pour le trou qui détériore l'ancre de marine de la croisière? CDT |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Dague Kriegsmarine? Sam 19 Fév 2022 - 8:39 | |
| Bonjour,
il devrait y avoir un bouton poussoir dans ce trou, lequel commande le verrou visible à la base de la lame qui vient solidariser dague et fourreau.
Cordialement
Papakosovo |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Dague Kriegsmarine? Sam 19 Fév 2022 - 10:34 | |
| - papakosovo a écrit:
- Bonjour,
il devrait y avoir un bouton poussoir dans ce trou, lequel commande le verrou visible à la base de la lame qui vient solidariser dague et fourreau.
Cordialement
Papakosovo Bjr, Vous avez certainement raison, mais l'emplacement n'est pas génial, surtout lorsque le bouton est absent. CDt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague Kriegsmarine? | |
| |
| | | | Dague Kriegsmarine? | |
|