le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment fixer une rondache sur un adrian ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Comment fixer une rondache sur un adrian ??? Sam 03 Juil 2010, 18:35 | |
| Slt, la question va vous paraitre débile mais j'ai trouvé une vieille rondache mod.37 pour la fixer sur une coque en cours de nettoyage et je souhaiterais savoir comment replier les pattes fixation, à la manière règlementaire.
Merci d'avance
MoKKO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fixer une rondache sur un adrian ??? Sam 03 Juil 2010, 18:53 | |
| je ne pense qu'il y ait de methode particulière par contre ça casse super bien ces pattes |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Comment fixer une rondache sur un adrian ??? Sam 03 Juil 2010, 18:55 | |
| Lol j'en suis persuadé que le truc casse au moindre "titillage" c'est pour cela que je voulais savoir comment la fixer histoire de ne pas la "retitiller" si je m'étais trompé ^^
MoKKO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment fixer une rondache sur un adrian ??? Sam 03 Juil 2010, 19:33 | |
| afin d'éviter de l'abimée tu peu chauffer les pattes avec un fer a souder ça aide |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36339 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Comment fixer une rondache sur un adrian ??? Lun 05 Juil 2010, 15:45 | |
| Bonjour. Tu passes les pattes dans leurs fentes en plaquant l'insigne très fortement et tu les replies en les serrant à partir de leur base. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment fixer une rondache sur un adrian ??? | |
| |
| | | | Comment fixer une rondache sur un adrian ??? | |
|