le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| je ne connais pas ces cartouches | |
| | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 647 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: je ne connais pas ces cartouches Dim 20 Mar 2022 - 11:40 | |
| Bonjour, Je sollicite à nouveau les experts pour me dire, s'ils le veulent bien, sur quelle arme allait ces cartouches ? De plus je souhaiterais avoir une estimation de cet objet, s'il vous plait. Merci par avance et bon dimanche DD Cartouches inertes |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: je ne connais pas ces cartouches Dim 20 Mar 2022 - 11:45 | |
| Bonjour, c'est écrit dessus: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_automatique_mod%C3%A8le_1952 Les maillons sont à l'envers. Cordialement, CG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: je ne connais pas ces cartouches Dim 20 Mar 2022 - 11:48 | |
| Bonjour tonton dédé, pour AA52....calibre 7,5 normalement, quels marquages au culot ?
PS, système d'alimentation interdit de détention et de vente... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je ne connais pas ces cartouches Dim 20 Mar 2022 - 13:22 | |
| Bonjour. Les munitions sont montées à l'envers sur les maillons en plus. Valeur zéro malheureusement. J'avais le meme en 12,7, ça a terminé à la déchetterie |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 647 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: je ne connais pas ces cartouches Dim 20 Mar 2022 - 13:57 | |
| Merci à tous pour votre rapidité et vos renseignements.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne connais pas ces cartouches | |
| |
| | | | je ne connais pas ces cartouches | |
|