|
| Une gamelle surprise | |
| | Auteur | Message |
---|
Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Une gamelle surprise Lun 21 Mar 2022, 07:06 | |
| Bonjour à tous Dimanche, après une nuit très courte je decide de passer en coup de vent sur un VG (le premier de la saison), sans grand espoir vue l'heure tardive, presque midi, histoire au pire de prendre l'air. Pas grand chose de mili à se metre sous la dent, jusqu'à que j'aperçoive bien seule sur un stand une gamelle Mod 35. Pour ne pas rentré bredouille, je decide de la prendre et après m'être acquitté des 2 € demandé, je rentre chez moi. Voila la photo: Apres avoir réussi à l'ouvrir...bonne surprise Non seulement, je trouve 2 quarts mod 35 à l'intérieur don 1 du meme fabricant et de la meme année que la gamelle (39) mais en plus dessus se trouve les initiales de l'ancien propriétaire (le non est gravé sur la gamelle.... Voila, un seul regret je n'avais vraiment pas le temps de discuter avec la vendeuse qui m'a juste dit qu'elle était à son père, vu que le couvercle était légèrement coinsé je suis certain qu'elle ne savait meme pas qu'il y avait des choses à l'intérieur et que cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait ouverte. Bonne semaine |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36352 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Une gamelle surprise Lun 21 Mar 2022, 08:35 | |
| Bonjour Très sympa cette découverte. JC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une gamelle surprise Lun 21 Mar 2022, 12:54 | |
| Bonjour dumas, pour l'avoir vécu, ce genre de découverte est un vrai plaisir Cordialement. |
| | | Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: Une gamelle surprise Lun 21 Mar 2022, 13:45 | |
| Bonjour Merci pour les commentaires, je confirme des petits plaisirs comme je les affectionne Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gamelle surprise | |
| |
| | | | Une gamelle surprise | |
|