Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Insigne Russie Impériale Ven 25 Mar - 13:10
Bonjour,quelqu'un connait t'il,je ne trouve pas malgré mes recherches...
LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Sam 26 Mar - 21:48
Bonsoir,"j 'en remets une couche " ,pour ceux qui n 'ont pas vu ma demande.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Dim 27 Mar - 6:08
Bonjour Ça n’est peut être pas militaire. Au milieu c’est St. George’s. A voir de ce côté, mais en général les insignes sont de plus belle qualité. Ou un bijou patriotique.
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Dim 27 Mar - 12:48
Bonjour gth94,merci pour votre retour.Cordialement.
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Dim 27 Mar - 22:30
Bonqsoir cet officier semble porter cette insigne,sous la fourragére...
pirochki Sergent
Nombre de messages : 113 Localisation : normandie Thème de collection : russie imperiale et sovietique mais pas que Date d'inscription : 11/09/2013
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Jeu 17 Oct - 21:28
Je pense à un insigne d'académie, je vais continuer les recherches.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Ven 18 Oct - 12:53
LEOMONT a écrit:
Bonqsoir cet officier semble porter cette insigne,sous la fourragére...
Bonjour. On ne voit ( d'ailleurs très mal ) que 30% de la surface et je ne suis même pas certain que l'insigne porté soit réellement un aigle. Pour les insignes d'académie dans mon souvenir ils sont nettement plus bombés et d'une bien meilleure finition que celui de la demande.
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Insigne Russie Impériale Ven 18 Oct - 12:56
Bonjour Rien d un insigne réglo russe impérial ici.... Ni d ailleurs d académie ou administrations civiles... Pour moi vu le peu de soin apporté a cette pièce une simple broche fantaisie. Cordialement