le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de combat Kreigsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
BILLY Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans le sud Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 23/03/2022
| Sujet: Insigne de combat Kreigsmarine Dim 27 Mar 2022 - 21:20 | |
| |
| | | BILLY Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : Dans le sud Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 23/03/2022
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Mar 29 Mar 2022 - 9:29 | |
| Personne n'a un avis sur ces insignes? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Sam 9 Avr 2022 - 22:11 | |
| Bonjour,
En bas à gauche, c'est une fabrication dite Bacqueville, le dos est typique. Pour les autres, il faudrait de plus gros plans, et que je consulte ma doc. J'ai un bon feeling sur le GWL, ça ressemble pas mal à ce que j'ai déjà vu.
Greg. |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Sam 9 Avr 2022 - 22:22 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
En bas à gauche, c'est une fabrication dite Bacqueville, le dos est typique. Pour les autres, il faudrait de plus gros plans, et que je consulte ma doc. J'ai un bon feeling sur le GWL, ça ressemble pas mal à ce que j'ai déjà vu.
Greg. Bonsoir Greg, Vous voulez des gros plans sur quelles parties? cordialement. |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Lun 11 Avr 2022 - 9:46 | |
| Bonjour, Des photos de ce genre sont plutôt pas mal: recto + verso bien à plat, et gros plan de la charnière, du crochet, de l'aigle. Greg. |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Lun 11 Avr 2022 - 13:18 | |
| |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Lun 11 Avr 2022 - 13:21 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Lun 11 Avr 2022 - 21:49 | |
| Superbes photos, c'est parfait. Je regarde demain dans mes bouquins. De tête, je dirais un FB&L pour le badge infanterie, et un F&R pour le panzer. Les 2 me semblent plutôt bons.
Greg. |
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Lun 11 Avr 2022 - 21:51 | |
| D'ailleurs, pour tes autres posts où j'ai répondu, faire des photos du même acabit m'aiderait à te dire.
Greg. |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Lun 11 Avr 2022 - 22:22 | |
| - grreeegggg a écrit:
- D'ailleurs, pour tes autres posts où j'ai répondu, faire des photos du même acabit m'aiderait à te dire.
Greg. Pas de soucis, avec grand plaisir |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Jeu 14 Avr 2022 - 18:24 | |
| Bonjour,
Pour permettre aux plus grands nombres il serait bon de poster vos photos à la suite de chaque post en fonction du thème aborder.
Votre demande originale a pour thème les insignes kriegsmarine et dans la même demande vous proposez des photos d' un insigne panzerabzeichen alors que vous avez demandé une authentification sur ce thème dans un autre post.
Ça risque d être difficile a suivre, pouvez-vous remettre un peu d ordre dans tout ça
Merci
P.S avec ces meilleures photos il semble désormais que votre badge panzer soit bon
Bonne journée |
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Jeu 14 Avr 2022 - 19:28 | |
| Bonsoir, J'avais oublié ce post, et je n'avais pas remarqué sur mon téléphone que les photos n'étaient pas celles du bon post... Vu sur PC je pense que les 2 sont bons, et des 2 fabricants que j'évoquais précédemment. Greg. |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Jeu 14 Avr 2022 - 21:29 | |
| - benniged a écrit:
- Bonjour,
Pour permettre aux plus grands nombres il serait bon de poster vos photos à la suite de chaque post en fonction du thème aborder.
Votre demande originale a pour thème les insignes kriegsmarine et dans la même demande vous proposez des photos d' un insigne panzerabzeichen alors que vous avez demandé une authentification sur ce thème dans un autre post.
Ça risque d être difficile a suivre, pouvez-vous remettre un peu d ordre dans tout ça
Merci
P.S avec ces meilleures photos il semble désormais que votre badge panzer soit bon
Bonne journée Bonsoir, Désolé, j'ai été induit en erreur par le post précédent où il y avait les photos de l'insigne d'infanterie et sans faire attention que c'était pas le bon post , j'ai mis les photos. Je vais remettre les photos dans le bon post, par contre je sais pas comment les supprimer ici. ps: merci pour votre aide dans l'identification des 2 insignes. |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Ven 15 Avr 2022 - 13:45 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Ven 15 Avr 2022 - 13:48 | |
| Bonjour,
Je vous réitère mes propos concernant ces insignes KM. |
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Ven 15 Avr 2022 - 20:11 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Je vous réitère mes propos concernant ces insignes KM. Bonsoir MC, Comme je l écris plus haut, les demandes de Billy sont mélangées et je n arrive plus à suivre les échanges. Pouvez-vous redonner votre avis sur les badges kriegsmarine, il me semble que certains seraient de type bacqueville. Merci A bientôt |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Ven 15 Avr 2022 - 20:27 | |
| Bonsoir Benniged,
Les deux insignes destroyers du fabricant GWL, marqué et non-marqué, sont authentiques. L'insigne des vedettes lance-torpilles est en effet un Bacqueville. |
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Ven 15 Avr 2022 - 20:29 | |
| |
| | | BILLY Sergent
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine Ven 15 Avr 2022 - 21:00 | |
| - mc a écrit:
- Bonjour,
Je vous réitère mes propos concernant ces insignes KM. Bonsoir MC, Oui j'en ai bien pris note, merci pour votre aide. J'ai juste mis de meilleures photos comme demandé dans les post précédents. Par contre pour le cinquième insigne, vous en pensez quoi? cordialement PS: pouvez vous supprimer les réponses sur les insignes d'infanterie et de panzer pour une meilleure visibilité ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de combat Kreigsmarine | |
| |
| | | | Insigne de combat Kreigsmarine | |
|