Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: sabre médaille et insignes armée de l'air Dim 10 Avr 2022 - 20:24
Bonsoir à tous,
je n'ai pas l'habitude de montrer mes rentrées mais content d'avoir obtenu cela dans une bourse aux armes dans la Marne à Ambonnay. Bourse de qualité et très bien organisé.
Bref voici ce que j'ai eu un sabre de cavalerie légère modèle 1822 sans fourreau mais propre une croix de commandeur de la légion d'honneur de la III° République en vermeil état moyen ou du moins à mal vécu et trois insignes de l'AA -BA 112 de Reims -EAA 601 du GERSA de Châteaudun -EETAA Saintes "l'école des arpètes" ces trois insignes que j'ai porté me tiennent à cœur et pour un prix correct.
Bonne soirée Choumac
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: sabre médaille et insignes armée de l'air Dim 10 Avr 2022 - 21:18
Bonsoir Dommage pour les éclats sur ce commandeur une idée du fabricant
Bien cordialement Luc
choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
Sujet: Re: sabre médaille et insignes armée de l'air Mar 12 Avr 2022 - 21:45
Bonsoir
désolé pour la réponse tardive
pour le fabricant , j'en sais rien il y a bien le poinçon de tête de sanglier pour dire que c'est de l'argent mais il y en a un autre mais dire que c'est de qui alors là ....
donnez moi une image de certain fabricant ou du moins leurs marquages que l'on pourrait trouver sur ce genre de médaille , cela pourrait m'aider.
Merci d'avance .
Choumac
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: sabre médaille et insignes armée de l'air Sam 23 Avr 2022 - 18:42
Bonjour Belles rentrées. Merci pour le partage.
JC
choumac Général d'Armée
Sujet: Re: sabre médaille et insignes armée de l'air Dim 24 Avr 2022 - 21:25
Bonsoir jchfab,
avec plaisir...
bonne soirée choumac
AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
Sujet: Re: sabre médaille et insignes armée de l'air Jeu 11 Aoû 2022 - 14:49