|
| Placard peu commun | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Placard peu commun Sam 16 Avr 2022 - 16:25 | |
| Bonjour je sèche sur ce placard qui regroupe des décorations très disparates. J'ai identifié bronze star, croix du combattant, médaille du mérite Libanais, médaille syrienne mais les deux autres rien trouvé. L'ancien propriétaire a sacrément bourlingué. Merci d'avance |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Placard peu commun Sam 16 Avr 2022 - 16:29 | |
| Bonjour,
Votre placard est présenté à l’envers, il n’y a pas la bronze star, croix du combattant, engagé volontaire, médaille de la civilisation, mérite Libanais, Mérite Syrien et Commémorative Syrie-Cilicie dont le ruban me semble bien neuf par rapport au reste.
Possible de voir le revers de ce placard ?
Cordialement |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Placard peu commun Sam 16 Avr 2022 - 16:51 | |
| Merci pour vos lumières mais je le retourne le cèdre est à l'envers?? Voici le revers. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Placard peu commun Sam 16 Avr 2022 - 17:12 | |
| Exact le cèdre est à l’envers, la fabrication est artisanale. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Placard peu commun Sam 16 Avr 2022 - 17:13 | |
| - L'ancien propriétaire a sacrément bourlingué. a écrit:
C'est beaucoup dire : il semble n'être allé qu'au Levant. Bon, d'accord, c'est déjà bien ! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placard peu commun | |
| |
| | | | Placard peu commun | |
|