le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bachi école de plongée | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Bachi école de plongée Lun 18 Avr 2022 - 16:57 | |
| Bonjour, Qui peut m'en dire plus sur l'histoire et la valeur de ce bachi d'école de plongée. Je vois un 2-72 Sera mis en vente sur le dite. Merci de vos lumières Cordialement Jérôme |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Bachi école de plongée Lun 18 Avr 2022 - 16:58 | |
| |
| Sujet: Re: Bachi école de plongée Mar 19 Avr 2022 - 11:52 | |
| Bonjour,
Personne pour une estimation de ce Bachi ?
Merci de vos retours
Cordialement Jérôme |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Bachi école de plongée Mar 19 Avr 2022 - 12:02 | |
| Bonjour Jérôme, L'école de plongée forme les plongeurs de marine nationale et depuis plusieurs années les plongeurs des autres armes . Elle est située à SAINT-MANDRIER , en face de Toulon ( 83). Le bachi porte la "bande légendée " école de plongée, cette bande est changé a chaque nouvelle affectation du marin . Pour ce qui est du prix , la valeur est très modique ( cela n'engage que moi bien entendu) , il manque la coiffe blanche qui va par dessus, et semble avoir perdu son ponpon rouge . Je dirai une vingtaine d'euros . En attendant d'autres avis . Bien amicalement Ludo Un ancien plongeur MN |
| Sujet: Re: Bachi école de plongée Mar 19 Avr 2022 - 15:14 | |
| Merci Ludo29 pour ces informations. Elle n'est effectivement pas complète mais je n'en fait rien, peut être cela fera un heureux. Je vais la passer en vente.
Cordialement Jérôme
|
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bachi école de plongée | |
| |
| | | | Bachi école de plongée | |
|