|
| Identification armoiries. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification armoiries. Sam 7 Mai 2022 - 16:12 | |
| Bonjour a tous, qui aurait une idée pour ces armoiries svp? Merci beaucoup de vos retours. Amitiés slade. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Identification armoiries. Dim 8 Mai 2022 - 10:28 | |
| Bonjour,
Je pense à une enseigne pour un magasin de "mode", de vêtements, un tailleur, quelque chose comme cela et quaznd à la langue ce n'est pas du latin ? flamand ? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Identification armoiries. Dim 8 Mai 2022 - 11:14 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour,
Je pense à une enseigne pour un magasin de "mode", de vêtements, un tailleur, quelque chose comme cela et quaznd à la langue ce n'est pas du latin ? flamand ? Bonjour et merci de ton idée mon ami, plaque trouvée en Normandie dans un débarras prêt du Havre. Je vais creuser dans ce sens. Amitiés. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification armoiries. | |
| |
| | | | Identification armoiries. | |
|