le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse type MG BLEU ? | |
| | Auteur | Message |
---|
L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Caisse type MG BLEU ? Ven 13 Mai 2022 - 10:21 | |
| Salut les gars, Avez vu déjà vu ce jor de caisse ? Pour moi c'est une type MG après je suis pas un expert Désoler j'ai pas mieux en photo Merci a tous |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Caisse type MG BLEU ? Ven 13 Mai 2022 - 10:43 | |
| Salut, française sûrement. Amitiés slade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Caisse type MG BLEU ? Ven 13 Mai 2022 - 11:14 | |
| Bonjour De mémoire il y avait des caisses de mg yougoslaves est ce une piste ? Cordialement Killian |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Caisse type MG BLEU ? Ven 13 Mai 2022 - 11:22 | |
| Bonjour, et si c’était tout simplement une peinture civile genre caisse à outils 🧰 , comme beaucoup d'autres.. Cordialement. |
| | | L3nti_ Major
Nombre de messages : 209 Age : 21 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 15/03/2021
| Sujet: Re: Caisse type MG BLEU ? Ven 13 Mai 2022 - 11:26 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour, et si c’était tout simplement une peinture civile genre caisse à outils 🧰 , comme beaucoup d'autres..
Cordialement. Vous pensez à une caisse mg bien ww2 ré utiliser? |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Caisse type MG BLEU ? Ven 13 Mai 2022 - 11:57 | |