le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle | |
| | Auteur | Message |
---|
tontonmouton Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Aix Thème de collection : WWi, WWII, baionnettes et monnaies Date d'inscription : 27/02/2018
| Sujet: Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle Sam 14 Mai 2022 - 23:27 | |
| Bonjour les passionnés ! Je viens de faire l'acquisition de cette réplique de colt 1911. Elle est bien sure inutilisable pour le vrai tir mais plutôt réaliste comparé à des répliques très récentes. Toute en métal sauf plaquette plastique. Chaque élément fonctionne comme l'originale (excepté le démontage qui se fait différemment). Est ce que ce type de réplique est connu, ou du moins avez des des infos sur sa date d e fab ? A votre avis, estimation ? Merci par avance et bonne fin de weekend à vous ! Vincent |
| | | tontonmouton Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : Aix Thème de collection : WWi, WWII, baionnettes et monnaies Date d'inscription : 27/02/2018
| Sujet: Re: Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle Sam 14 Mai 2022 - 23:39 | |
| Désole décalage du texte, je vous le remets bien ici :
"Bonjour les passionnés !
Je viens de faire l'acquisition de cette réplique de colt 1911. Elle est bien sure inutilisable pour le vrai tir mais plutôt réaliste comparé à des répliques très récentes. Toute en métal sauf plaquette plastique. Chaque élément fonctionne comme l'originale (excepté le démontage qui se fait différemment). Est ce que ce type de réplique est connu, ou du moins avez des des infos sur sa date de fab ? A votre avis, estimation ?
Merci par avance et bonne fin de weekend à vous ! Vincent" |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle Sam 14 Mai 2022 - 23:41 | |
| Bonjour repro Japonaise des années 70 le marquage n'est pas au standard ~20€ Cdl |
| | | tontonmouton Soldat
| Sujet: Re: Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle Sam 14 Mai 2022 - 23:56 | |
| Merci pour ces infos Oliv ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle | |
| |
| | | | Datation et estimation - Réplique Colt1911 XXème siècle | |
|