le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 13:51 | |
| Salutations, Je soumets à vos avis ce calot de la luftwaffe avant sa vente. Marquages illisibles, coutures de l'aigle faites à la main (ce n'est pas un montage d'usine). Merci beaucoup Nesquick |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 14:33 | |
| Salut , ça parait plutôt pas mal !! Tu as passé la lumière UV ? (pas une science exacte mais ça peut aider) |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 14:51 | |
| Salutations,
Je n'ai pas le matoss pour mais les coutures ne sont clairement pas en nylon (je suppose que c'est le but de la manœuvre?)
Après en mains il est sympa, la sueur à patinée les parois en contact avec la tête qui sont toutes "lisses".
En tout cas merci pour ton avis !
Nesquick |
| | | greg_ncf Capitaine
Nombre de messages : 681 Age : 46 Localisation : Moselle Thème de collection : Uniformes , coiffes , armement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 14:52 | |
| Belle pièce ! c'est donc celui qui est à vendre ? |
| | | Richard Schimpf Caporal
Nombre de messages : 75 Localisation : Normandie Thème de collection : Wh, lw Date d'inscription : 15/11/2020
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 19:01 | |
| bonjour.
pour moi pas de soucis la patine et homogène, l'aigle et la cocarde me plaisent bien. pas de marquage mais c'est pas gênant...
bonne vente.
richard |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 19:18 | |
| Bon calot avec bons insignes montés d'origine ... dans la LW la majorité des insignes de calot sont montés main à la confection , contrairement à la WH ! |
| | | Nesquick Général de Division
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe Dim 22 Mai - 20:51 | |
| Salutations,
Merci pour vos avis. Il y a un marquage visible sur la dernière photo mais pas mal effacé, je crois y voir un chiffre "42".
Bien à vous
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot Luftwaffe | |
| |
| | | | Calot Luftwaffe | |
|