le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Calot luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 10:10 | |
| Bonjour à tous Je cherche à authentifier ce calot allemand… Je ne sais pas si il est authentique. Des marquages sont présents à l’intérieur de celui ci Je vous remercie Merci beaucoup Cdlt Antoine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 10:12 | |
| Bonjour,
J'ai eu un jour un calot luft Afrika, comme le votre, avec le même marquage fabricant.
A priori il etait bon
Bien à vous |
| | | antgoss Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 10:13 | |
| - RBFM a écrit:
- Bonjour,
J'ai eu un jour un calot luft Afrika, comme le votre, avec le même marquage fabricant.
A priori il etait bon
Bien à vous Merci de votre aide ! |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 10:18 | |
| Il parait bien neuf, je pense pas porté ou très peu, c'est tout ce que je peux en dire. Taille 58. Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de marque du temps, style un peu plus sombre dans les plis, comme s'il était neuf. Je peux me tromper. Bon dimanche. |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 11:00 | |
| - Wofür a écrit:
- Il parait bien neuf, je pense pas porté ou très peu, c'est tout ce que je peux en dire. Taille 58.
Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de marque du temps, style un peu plus sombre dans les plis, comme s'il était neuf. Je peux me tromper. Bon dimanche. Il porte quelques traces non visibles en photo de frottement comme de transpiration, il y a également un trou. Merci de votre aide |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 11:05 | |
| Merci je comprend mieux. Je me base parfois sur des vieux draps en lin que j'ai où il figure une marque plus sombre à l'endroit des plis, voilà pourquoi. Alors il parait bien bon. |
| | | antgoss Caporal
| Sujet: Re: Calot luftwaffe Dim 16 Juil 2023 - 11:10 | |
| - Wofür a écrit:
- Merci je comprend mieux. Je me base parfois sur des vieux draps en lin que j'ai où il figure une marque plus sombre à l'endroit des plis, voilà pourquoi.
Alors il parait bien bon. C’est toujours difficile d’authentifier c’est sur ! En cherchant sur le net je n’en ai vu aucun similaire il parait plus « costaud » celui ci ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot luftwaffe | |
| |
| | | | Calot luftwaffe | |
|