le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre fantaisie d'officier français armorié | |
|
+10litregol Quentin1873 Phyllostachys jp4970 CHAPE48 leguetteur mc Gouti karl29 Chasseur8 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Sabre fantaisie d'officier français armorié Lun 24 Oct 2022 - 10:06 | |
| - Gilles234 a écrit:
- Bonjour,
Paul Jonglez de Ligne était mon père et j'ai été très touché par ces souvenirs. Comment pourrais-je vous contacter Quentin 1873 Bonjour Monsieur, Merci pour votre message! J'ai pleins de questions à vous poser, du coup! Je vous contacte dans la semaine, sans faute! |
| | | Linea Recta Deo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Castres Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 14/08/2024
| Sujet: Re: Sabre fantaisie d'officier français armorié Mer 14 Aoû 2024 - 21:48 | |
| Bonsoir Quentin. Tout d’abord félicitations pour l’acquisition de votre sabre il est vraiment magnifique. Je ne peux que reconnaître la qualité du travail et … mes armoiries familiales ! C’est en faisant des recherches sur mes ancêtres que je suis tombé sur votre publication. Et c’est donc assez humblement que je vous demande s’il serait possible que nous échangions en privé sur le fruit de vos recherches. Cordialement. Philippe. |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Sabre fantaisie d'officier français armorié Sam 17 Aoû 2024 - 19:20 | |
| Bonjour Philippe,
Merci pour votre message. Le sabre est reparti dans votre famille depuis quelques mois déjà. J'ai été en contact avec un des fils de Paul (qui m'a laissé un message çi-dessus), avec qui nous avons beaucoup échangés. Il m'a fourni des informations et des photos de votre aïeul.
Nous pouvons échanger en privé, sans soucis! Je vous envoi un message avec mon adresse mail. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre fantaisie d'officier français armorié | |
| |
| | | | Sabre fantaisie d'officier français armorié | |
|