|
| Ensemble marine, bicorne ... | |
| | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Ensemble marine, bicorne ... Mar 21 Juin - 22:05 | |
| Bonjour, Voici un ensemble de pièces provenant du même grenier. Je suppose du même homme. Comme je ne le conserverai pas, pouvez vous me donner une fourchette de prix pour l'ensemble ? Je vous remercie d'avance. Cordialement |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... Mer 29 Juin - 7:16 | |
| Bonjour, Personne pour me donner une fourchette de prix ?
|
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... Mer 29 Juin - 7:38 | |
| Bonjour,
l ensemble semble impeccable ; pour en avoir vendu et acheté :autour de 150 euros l ensemble. cordialement eric
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... Mer 29 Juin - 9:14 | |
| Bonjour Bel état en effet. J’aurais dit un peu plus. Il y a les épaulettes. +/- 200€. |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... Mer 29 Juin - 10:24 | |
| Bonjour,
cela donne une fourchette 150/200. la négocciation entre l acheteur et le vendeur. cordialement eric |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... Mer 29 Juin - 10:30 | |
| Bonjour, Vous avez là un bel ensemble pour un officier supérieur de la Marine, dans un état impeccable mais moins recherché qu'un ensemble similaire d'un officier de Marine. La présence de la boite du bicorne est un plus, je pense que vous pouvez tenter 250€. Bien cordialement. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... Mer 29 Juin - 12:30 | |
| Bonjour Messieurs, Je vous remercie pour ces estimations, je pense le proposer à l'échange sur le site. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble marine, bicorne ... | |
| |
| | | | Ensemble marine, bicorne ... | |
|