le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit insigne avec drapeau à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Petit insigne avec drapeau à identifier Sam 9 Juil - 19:35 | |
| Bonjour, Je cherche à identifier ce petit insigne de chez chabillon Palais Royal. Si l'un de vous connais. |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Dim 10 Juil - 12:56 | |
| Bonjour à tous,
Petite relance pour ce petit insigne.
Alex' |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Dim 10 Juil - 18:00 | |
| Bonjour Alex, Une tente ? au clair de lune?.....peut-être suivre la piste des associations de campings, caravaning? Amicalement.
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Dim 10 Juil - 18:22 | |
| bonjour
peut-être avec les 2 rames: canoë club.....? |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Dim 10 Juil - 20:54 | |
| Bonjour Je me lance : Comité Central des Clubs de Canoë et Aviron ? En tout cas, pas militaire. |
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Dim 10 Juil - 22:36 | |
| Bonjour,
Merci pour vos avis, effectivement rien de militaire. Toujours difficile à identifier quand il y a des initiales.
Niveau valeur 10€ c'est carrément Hors thème pour moi, est xè que ce genre de chose peut être recherché ?
Alex |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Lun 11 Juil - 0:14 | |
| Je pense que le 0 est en trop pour l’estimation. |
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier Lun 11 Juil - 22:01 | |
| Ha oui quand même bon ça partira en Don
Merci beaucoup
Alex |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit insigne avec drapeau à identifier | |
| |
| | | | Petit insigne avec drapeau à identifier | |
|