Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Jumelle de fabrication US et réception canadienne Mar 19 Juil 2022 - 7:35
Bonjour, que savez vous sur ces jumelles avec ce type de marquages ? merci pour vos infos fred
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Jumelle de fabrication US et réception canadienne Mar 19 Juil 2022 - 13:16
Bonjour weyersberg, elles sont réticulées dans quel oculaire?droite ou gauche?
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Jumelle de fabrication US et réception canadienne Mer 20 Juil 2022 - 9:30
Bonjour , désolais pour la réponse tardive , c'est l'oculaire droit fred
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Jumelle de fabrication US et réception canadienne Mer 20 Juil 2022 - 9:45
Bonjour, donc c'est bien une fabrication directement pour le Canada et pas ds jumelles militaires US livrées ensuite au Canada...Les jumelles US à destination des militaires US sont réticulées à gauche.Les jumelles britanniques canadiennes et australiennes à droite. On dirait des M3? M8 ? Pas d'autres inscriptions ailleurs ?
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Sujet: Re: Jumelle de fabrication US et réception canadienne Mer 20 Juil 2022 - 9:53
Merci à toi
A priori non fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelle de fabrication US et réception canadienne