le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course | |
|
+4Yeng-Wang-Yeh lima delta uchronie DUCLOS 8 participants | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mar 26 Juil 2022 - 6:19 | |
| bonjour sur 2 semaines, pas mal de choses, - l'habit brodé (sur le net) superbe d'un inspecteur general des ponts et chaussé 2nd empire, rare de cette qualité -un brevet pilote de ballons pas courant avec roue dentée, pas numero mais content - une autorisation du port de la décoration du lis signée par le marechal Kellermann 1814 - une superbe cravache d'officier du levant avec incrustation nacre typique Syrie ou levant avec insigne Groupement Druze - lot gamelles 14 - pantalon TTA 47 - boite allemande bakelite pour ampoules transistor - compteur avion allemand pression huile - bonnet de vol cuir Siemens, Luftwaffe - pince ww1 coupe barbelé peugeot - etui us ww2 pour affut mitrailleuse, je pense - diplome, citation ww1 croix de guerre d'un soldat canonnier du 239 RAL - divers photos sympas: para, ww1, general ww1 ... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mar 26 Juil 2022 - 6:24 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mar 26 Juil 2022 - 8:59 | |
| Bonjour Vincent, carton plein La cravache est de toute beauté Le BDP n'est pas du 3 ème zouave ? |
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mar 26 Juil 2022 - 9:14 | |
| Bonjour Manu
Oui merci. Effectivement 3 eme zouave |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mar 26 Juil 2022 - 10:40 | |
| Bonjour
Superbe rentrée un pluspour la tenue et la cravacher
Bravo !
Cordialement Luc |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mar 26 Juil 2022 - 10:45 | |
| Bonjour,
De bien belles découvertes! Jaloux de l'habit brodé :O Bravo et merci pour ce beau partage |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Mer 27 Juil 2022 - 15:00 | |
| Bonjour, Super lot, une info sur les deux photos de marins? Amitiés Christian |
| | | miko40 Aspirant
Nombre de messages : 294 Localisation : aquitaine Thème de collection : france toutes époques Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Ven 29 Juil 2022 - 9:27 | |
| Salut, À cinq minutes près l ensemble napoléon 3 était chez moi.... Le temps que je consulte mes comptes. Très bel achat pour un uniforme magnifique et fort peu courant. Avec un minimum de restauration et il sera superbe. Prends en grand soin c est une pièce de musée. À + |
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Ven 29 Juil 2022 - 10:05 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages. Les photos de marins sont des promotions de l ecole navale 1917 |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Sam 30 Juil 2022 - 15:36 | |
| Bonsoir, Magnifique le tout un + pour la tenue brodée. Chris |
| | | DerAdler Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Metz Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 25/10/2021
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Dim 31 Juil 2022 - 13:10 | |
| Lot de belle qualité et varié |
| | | Marquis Aspirant
Nombre de messages : 285 Localisation : Var Thème de collection : canonniers et fusiliers marins, maitre de chien Date d'inscription : 01/05/2021
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course Dim 31 Juil 2022 - 14:28 | |
| Bonjour,
Merci Duclos, pour le complément d'informations
Amitiés Christian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course | |
| |
| | | | bonne peche en France et en Bretagne : allemand, Us , empire et marine of course | |
|