|
| belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Sam 7 Oct 2017 - 15:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Sam 7 Oct 2017 - 15:06 | |
| Bonjour, superbes rentrées, bravo! J'adore le moulin Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Sam 7 Oct 2017 - 15:13 | |
| Bonjour,
c'est varié en effet, belles découvertes. Le moulin, je n'avais jamais vu, c'est une très jolie pièce.
Poddichini. |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Sam 7 Oct 2017 - 15:14 | |
| Salut !
Belles rentrées ! Les jumelles sont top !
Thierry |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Sam 7 Oct 2017 - 16:34 | |
| Bonjour, dommage pour l'étui de 1892, il en manque une partie: la poche à cartouches et la languette de fermeture.... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Sam 7 Oct 2017 - 21:04 | |
| bonjour
merci pour vos messages
cdt |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Dim 8 Oct 2017 - 11:44 | |
| Bonjour,
Très belle rentrée avec un plus pour la baîo us.
manu |
| | | Gael89 Aspirant
Nombre de messages : 271 Localisation : Yonne Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française Dim 8 Oct 2017 - 11:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française | |
| |
| | | | belle peche : Allemand Sable, francais , US ww2 et marine française | |
|