le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 15:46 | |
| |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 15:54 | |
| SUPER . Bravo ,un temoignage de notre histoire . belle peche |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 15:59 | |
| Bonjour,
la photo sous cadre est très belle.
Poddichini. |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 17:14 | |
| Bonjour, un petit plus pour l'aile armée de l'air, possible d'avoir d'autres photos ? Merci d'avance Mathieu |
| | | marinedk Major
Nombre de messages : 207 Localisation : dunkerque Thème de collection : marine Date d'inscription : 16/08/2018
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 17:21 | |
| Bonjour,
Bravo pour le ruban ! ça compléterait bien mon 2eme régiment !
Dernière édition par marinedk le Sam 22 Sep 2018 - 20:57, édité 1 fois |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 17:35 | |
| merci pour vos messages, l'insigne de coiffe air est brodé or du modele classique ww2, j'essayerai de faire des photos mais il est standard
cdt
|
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 18:08 | |
| Re, ok un grand merci d'avance Mathieu |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Sam 22 Sep 2018 - 19:17 | |
| |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Dim 23 Sep 2018 - 9:27 | |
| Wouaaaaahhh !! encore de belles rentrées que voila ...un gros plus pour la bande ! Merci du partage cordialement Repmen83 |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air Dim 23 Sep 2018 - 9:31 | |
| Bonjour,
belles rentrées! Avec une faible pour le cadre (style Napoleon III) de la photo. Un cadre pareil avec n'importe quoi dedans, je les raméne toujours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air | |
| |
| | | | Peche du WE : belle rentrée marine, photo amiral, armée air | |
|