le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découvertes en Bulgarie | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Découvertes en Bulgarie Mar 16 Aoû - 13:02 | |
| bonjour Terminant mes vacances en Bulgarie avant de rentrer en Roumanie, j'en ai profité pour chiner un peu. Toujours heureux de trouver un peu de médailles françaises au passage.... - Casque bulgare ww2 M36 - Album photos allemand divers campagnes pays de l'Est principalement - Décorations bulgares diverses, celle dans son coffret est sympathique, commémo de la libération ww2 - En français, Rhin et Danube, medaille de Verdun et ancien insigne de fonction de la BAC police années 60/70 - medaille en sautoir maçonnique - belle médaille du mérite Autrichien or avec son coffret (belle fabrication bijoutier) - casquette communiste bulgare années 50/60 - ceinturon grande tenue bulgare |
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Découvertes en Bulgarie Dim 28 Aoû - 1:38 | |
| Bonjour, On s'est croisé ! Je rentre de Bulgarie ce jour! J'ai fais nessebar cette semaine et je suis très déçus ! J'ai bien vu les quelque boutique antiquités ! Après avoir été jeté dehors de deux sans raisons et sans un mot... je ne me suis pas aventuré dans d'autres ! j'ai d'ailleurs pris la décision suite a cela de ne plus mettre les pieds dans ce pays! Cordialement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Découvertes en Bulgarie Dim 28 Aoû - 8:42 | |
| Bonjour
J avais visité Nessebar il y a 2 ans mais c etait en période Covid. Pas de touristes et les commerçants étaient prêts a faire des efforts. Sur quel motif ils vous ont mis dehors ?
Beaucoup de copies allemandes. J avais acheté un peu de decos bulgares et des dagues communistes.
Attention il y a des copies redoutables de dagues époque royalistes. J ai failli tomber dans le panneau.
Cdt
|
| | | Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Découvertes en Bulgarie Dim 28 Aoû - 9:19 | |
| - DUCLOS a écrit:
- Bonjour
J avais visité Nessebar il y a 2 ans mais c etait en période Covid. Pas de touristes et les commerçants étaient prêts a faire des efforts. Sur quel motif ils vous ont mis dehors ?
Beaucoup de copies allemandes. J avais acheté un peu de decos bulgares et des dagues communistes.
Attention il y a des copies redoutables de dagues époque royalistes. J ai failli tomber dans le panneau.
Cdt
Bonjour, Le premier était assis sur une chaise devant son magasin et a peine après avoir mis un pied , s'est écrié NO TOURIST! , le second il fallait monter quelque marche, il était installé sur une chaise dans le fond de sa boutique, je lui ai lancé un good afternoon, et commencer a regardé comme vous dites ses nombreuses repro de l'est , sans que je m'en aperçoive il s'était levé et se trouvait a un mètre de moi, un homme bien rustre, je vois alors un casque SS impacté, probablement une repro, je lui ai demandé could I see german helmet ? Qui se trouvait sur le haut d'une étagère il s'est approché de moi en me faisant signe d'aller dehors ... Voilà mes expériences a nessebar. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvertes en Bulgarie | |
| |
| | | | Découvertes en Bulgarie | |
|