|
| film HEROES, the battle at lake changjin | |
| | Auteur | Message |
---|
patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: film HEROES, the battle at lake changjin Mar 16 Aoû 2022 - 19:06 | |
| Bonjour, J'ai commander se film à sa sortie et j'avoue qu'il est pas mal. ça traite sur le thème de la guerre de Corée, en hiver 1950. Durée: 2h49 Je l'ai commander en Blu-ray + le home cinéma, ça rends très bien. Bon film |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: film HEROES, the battle at lake changjin Mar 16 Aoû 2022 - 19:38 | |
| Bonjour,
Le point de vue chinois sur la guerre de Corée est inédit en nos contrées, me semble-t-il. |
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: film HEROES, the battle at lake changjin Mar 16 Aoû 2022 - 20:48 | |
| Oui tu as raison; sa change des films américains ( que j 'apprécie beaucoup!) c'est un peu comme le film russe T34, ou on voit le coté russe. le film hereos est un bon film, ou j'ai apprit des choses intéressantes. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: film HEROES, the battle at lake changjin Mar 16 Aoû 2022 - 21:32 | |
| Je l'ai, mais pas encore visionné. |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: film HEROES, the battle at lake changjin Ven 19 Aoû 2022 - 23:10 | |
| Bonsoir C est un film de propagande commandé pour les 100ans du parti communiste... Resultat: Les chinois sont immortels et ont des munitions à l infini... Au bout d une heure,... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film HEROES, the battle at lake changjin | |
| |
| | | | film HEROES, the battle at lake changjin | |
|