le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Jeu 25 Aoû 2022 - 14:04 | |
| bonjour via appel contact de magasin de ressourcerie/recyclage m'a mis de côté " des chaussures avec des clous et un cadre et une caisse !!!!!! " un diplôme de chevalier du DRAGON d"ANNAM (1929) et une paire de brodequins à mon avis civil sur le losange inscription LE CANIGOU taille 42 le tout brut de maison .La caisse je pense pour les pièces et accessoires de la mitrailleuse HOTCHKISS la poignet/courroie absente. quelques photos j'ai zappé les photos de la caisse le tout pour un petit billet et une bière en apéro... cordialement. l'ariègeois
Dernière édition par ariegeois le Ven 26 Aoû 2022 - 17:00, édité 2 fois |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Jeu 25 Aoû 2022 - 14:47 | |
| Bonjour
jolie brevet , felicitations!
Bien cordialement Luc |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Jeu 25 Aoû 2022 - 15:15 | |
| Bonjour, J'adore le joli brevet bien encadré, merci pour ce partage. Cdlt |
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Jeu 25 Aoû 2022 - 15:18 | |
| Bonjour, Si il ne rentre pas dans votre thème de collection, passez en MP. Merci Cdlt |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Ven 26 Aoû 2022 - 17:03 | |
| bonjour je vous remercie de vos avis. Cordialement. l'ariegeois |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Ven 26 Aoû 2022 - 17:54 | |
| - zouky37 a écrit:
- Bonjour,
Si il ne rentre pas dans votre thème de collection, passez en MP. Merci Cdlt Bonjour S il s en sépare se sera dans la rubrique vente. Les demandes d achat sauvage sont interdites selon le règlement que tu es censé avoir lu et accepté. Cordialement. |
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS Ven 26 Aoû 2022 - 20:50 | |
| Bonsoir, Milles excuses, j'avais zappé. Cdlt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS | |
| |
| | | | trouvaille :diplôme d'ANNAM brodequins de montagne, caisse pièces HOTCHKISS | |
|