le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ceinturon allemand et boucle dénazifiée | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Dim 16 Oct 2022 - 13:01 | |
| Bonjour, j'aurais besoin d'une authentification et d'une estimation de cet ensemble dans le cadre d'un achat. Merci de vos retours Jérôme [ url=https://servimg.com/view/20393276/507] [/url] |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1736 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Dim 16 Oct 2022 - 13:03 | |
| |
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Dim 16 Oct 2022 - 13:03 | |
| |
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Lun 17 Oct 2022 - 8:43 | |
| Bonjour, Personne pour cet ensemble ? Merci Jérôme |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Lun 17 Oct 2022 - 9:06 | |
| Bonjour,
Je pense, mais c'est un avis tout à fait personnel, qu'il soit plus intéressant pour toi de vendre le cuir et la boucle séparément. Pour étayer mes propos, j'ai jeté un œil sur AB Collection qui est libre d'accès et les prix des cuirs sont à 60 €, les ceinturons dénazifiés entre 59 et 75 €.
|
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Lun 17 Oct 2022 - 9:10 | |
| Merci de ton retour GS.59, sur ce coup je suis plutôt acheteur, c'est un camarade qui me propose cet ensemble, je suis donc en bonne position ! Pense tu que le cuir et civil ou paramilitaire ?
Merci Jérôme
|
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Lun 17 Oct 2022 - 10:00 | |
| - Jibian a écrit:
- Merci de ton retour GS.59, sur ce coup je suis plutôt acheteur, c'est un camarade qui me propose cet ensemble, je suis donc en bonne position !
Pense tu que le cuir et civil ou paramilitaire ?
Merci Jérôme
Salut, Le teuton n'est pas dans mes compétences, désolé. |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée Lun 17 Oct 2022 - 11:12 | |
| Hello Jérôme!
Pour ce qui est de l'authenticité, pas de souci. La boucle est une "Nœlle & Hueck Lüdenscheid" en aluminium (un fabricant assez prolifique) de la Heer. Le ceinturon quand à lui, paramilitaire ou civil? Difficile à dire... Niveau estimation... Peut-être une soixantaine d'€ pour le tout, si on veut vraiment acheter ce lot...??? Je ne mettrais pas plus pour ma part... Ce n'est que mon opinion!!! À bientôt, bonne journée! EB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinturon allemand et boucle dénazifiée | |
| |
| | | | Ceinturon allemand et boucle dénazifiée | |
|