le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cartouchière allemande | |
|
+3reddiamond fifty 49 US4408 biry 7 participants | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: cartouchière allemande Mar 17 Aoû 2010 - 23:13 | |
| |
| | | US4408 Indésirable
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mar 17 Aoû 2010 - 23:49 | |
| Salut, quels sont les marquages ? pour moi si 20€ la cartouchière, ca ne peut être qu'une copie |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 8:32 | |
| 20€ est un prix correct , et celle ci est bien originale , elle a encore ses séparations interne , et les oeilets de fermeture non cassés .
on trouve encore régulièrement des paires à 50 / 60 € donc 25/30 € l' unité , je pense que à 20 € est une bonne affaire pour une vente , après on peut en trouver à bien moins cher parfois .
chris |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 10:01 | |
| Bonjour, prix très correct pour cette cartouchière fabrication de guerre car rivetée. Les copies sont cousues et n'ont pas le "vécu" de celle-ci. Tous les vendeurs ne sont pas des profiteurs. Cordialement, CG |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 11:21 | |
| oui d'habitude je voit plutot des prix à environ 40€ la cartouchière, celle-ci je n'est pas de doute sur l'originalité, pour le marquage je crois que c'est ckv 44 ou un truc comme ca ! |
| | | M29 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 13:24 | |
| 20 euros!!!!!!!!!!!!!la chance!!!!!!!!!!!!En plus elle a l'air en super état. Il y a 2 ans j'ai payé mes 2 cartouchières 40 euros chacune et il n'y avait plus les séparations internes. C'est rare de faire d'aussi bonne affaire comme cette cartouchière. |
| | | charalspa67 Général de Brigade
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : nancy Thème de collection : Armée de l'air 39/40 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 14:29 | |
| Moi j'assure qu'elle est originale forcément c'est moi qui la vend. Moi 40€ la cartouchière je trouve ça hors de prix, attention la mienne n'est pas neuve non plus mais c'est ce qui fait son charme...il y a quelques temps j'ai récupéré une belle paire fin de guerre en TBE quasi neuve avec une baio au numéro en TBE le tout 70€. Je pense faire des prix justes, il y en a marre de la surenchère pour certaines pièces : une cartouchière ça reste commun et très facile à trouver, il y a d'autres pièces impossibles à trouver dont les prix élevés sont justifiés mais il ne faut pas "parce que c'est allemand" demander desuite des prix fous... Enfin c'est mon avis, et c'est pire sur les bourses que sur internet !! les prix sont astronomiques... à plus |
| | | M29 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 15:04 | |
| Les prix les plus élevés que j'ai vu été en brocante, 180 euros la baïonnette allemande et 55 euros la cartouchière................... En tout cas belle pièce!!!! |
| | | menoch Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Localisation : Alencon 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: cartouchière allemande Mer 18 Aoû 2010 - 15:24 | |
| - charalspa67 a écrit:
- Moi j'assure qu'elle est originale forcément c'est moi qui la vend.
Moi 40€ la cartouchière je trouve ça hors de prix, attention la mienne n'est pas neuve non plus mais c'est ce qui fait son charme...il y a quelques temps j'ai récupéré une belle paire fin de guerre en TBE quasi neuve avec une baio au numéro en TBE le tout 70€. Je pense faire des prix justes, il y en a marre de la surenchère pour certaines pièces : une cartouchière ça reste commun et très facile à trouver, il y a d'autres pièces impossibles à trouver dont les prix élevés sont justifiés mais il ne faut pas "parce que c'est allemand" demander desuite des prix fous... Enfin c'est mon avis, et c'est pire sur les bourses que sur internet !! les prix sont astronomiques... à plus Ca fait plaisir de lire ça... Belle mentalité. Je suis sur un lot de 2 cartouchière également, je mets un topic pour connaître votre avis. Bravo Biry pour cette trouvaille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartouchière allemande | |
| |
| | | | cartouchière allemande | |
|