le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bague et couteau nazi | |
| | Auteur | Message |
---|
Mao20 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : tout ce qui m'intrigue Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Bague et couteau nazi Mar 1 Nov 2022 - 12:43 | |
| Bonjour, J'ai récement aquis une bague et un couteau dans une brocante, j'aimerias savoir s'ils sont originaux étant donné que je n'en trouve pas de similaire sur internet Ps : pensez vous que je devrais les restaurer (nettoyer et polir le métal) La bague à la mention 800 à l'arrière, je pense qu'il s'agit d'argent Cordialement, Mao [url=https://servimg.com/view/20460480/4] [/url] [url=https://servimg.com/view/20460480/3] [/url] |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6275 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bague et couteau nazi Mar 1 Nov 2022 - 12:45 | |
| Bonjour,
L'acceptation du règlement est obligatoire. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bague et couteau nazi Mar 1 Nov 2022 - 12:48 | |
| bonjour,
déjà pour le couteau, il est tout a fait normal de ne pas en trouver de similaire d'époque ; en espérant que l'achat n'est pas conséquent ,
collectionnement |
| | | Mao20 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 22 Localisation : France Thème de collection : tout ce qui m'intrigue Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: Bague et couteau nazi Mar 1 Nov 2022 - 12:55 | |
| Il y a l'appelation SOLINGEN sur le couteau je ne sais pas si c'est bon signe |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2031 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Bague et couteau nazi Mar 1 Nov 2022 - 12:58 | |
| Bonjour
Vu de ma cour,couteau et bague made India ou Poland... L'annotation Solingen peut avoir été apposée de nos jours ou tout simplement un bon Solingen actuel customisé nazi pour faire plus vendeur. Comme mon prédécesseur, j'espère que l'investissement était minime |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Bague et couteau nazi Mar 1 Nov 2022 - 14:52 | |
| Bonjour C est clair le couteau est de fabrication actuelle |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague et couteau nazi | |
| |
| | | | Bague et couteau nazi | |
|