le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification d insignes ww2 reich polizei | |
| | Auteur | Message |
---|
malphas Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : liege belgique Thème de collection : WWé Date d'inscription : 02/11/2022
| Sujet: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:17 | |
| bonjour a tous je viens a votre bon savoir pour authentifier c est insigne j’ai regarde un peut ça ne ma pas l’air des imitations merci a vous |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:21 | |
| bonjour,
"ça ne ma pas l’air des imitations " malheureusement copie très médiocre ,
collectionnement
|
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:24 | |
| bonjour,
pour la kvk 2 ,voir l'autre face et l'anneau mais cela ressemble aussi a un moulage ?
collectionnement |
| | | malphas Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : liege belgique Thème de collection : WWé Date d'inscription : 02/11/2022
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:28 | |
| [quote="miliww"]bonjour,
"ça ne ma pas l’air des imitations " malheureusement copie très médiocre ,
collectionnement [/quote
bonjour miliww la croix oui a mon avis mais l’autre elle a vécu mais j ai un doute ;; |
| | | malphas Soldat
| | | | miliww Je fais partie des murs
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:38 | |
| bonjour,
personnellement , je n'ai aucun doute pour affirmer que c'est une copie ;
les croix gammées peuvent apparaitre sur le site
collectionnement |
| | | malphas Soldat
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:48 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
personnellement , je n'ai aucun doute pour affirmer que c'est une copie ;
les croix gammées peuvent apparaitre sur le site
collectionnement merci de me renseigner miliww j avais un doute pour la croix gammee si je pouvait |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:53 | |
| salut J'aime pas pour moi également copie merci cedric |
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 17:59 | |
| bonjour,
comme quoi les photos ont leur importance , pour la kvk , soit une copie mais aussi soit une fabrication tardive et qui a bien souffert ; de toute façon on est très loin du prix ,comparativement, avec la plaque gestapo;
collectionnement |
| | | malphas Soldat
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Mer 02 Nov 2022, 19:20 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
comme quoi les photos ont leur importance , pour la kvk , soit une copie mais aussi soit une fabrication tardive et qui a bien souffert ; de toute façon on est très loin du prix ,comparativement, avec la plaque gestapo;
collectionnement merci ça me rassure pour information mon grand père avait deux frères un a la 8e sur le front de l est l autre 7e deutsches hee 14 /18 puis sur la wehrmacht en 40 recupere dans les affaires de famille j ai peur de faire expertiser les luger dans leur écrin ,, |
| | | LouisLaBrocante Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Thème de collection : côte Date d'inscription : 17/12/2022
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Sam 17 Déc 2022, 23:32 | |
| Bonsoir à tous, s'il-vous-plaît, quelle est la cote (ou le prix) pour une plaque authentiquede la Gestapo? (je parle du "modèle" proposé dans la première image).
Merci beaucoup bien cordialement, |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Dim 18 Déc 2022, 00:57 | |
| - LouisLaBrocante a écrit:
- Bonsoir à tous,
s'il-vous-plaît, quelle est la cote (ou le prix) pour une plaque authentiquede la Gestapo? (je parle du "modèle" proposé dans la première image).
Merci beaucoup bien cordialement, Bonjour, La réponse est par ici. |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei Lun 19 Déc 2022, 17:35 | |
| Bonjour, Chez un marchand professionnel (pas forcément un français...) vendant également à l'international, une plaque authentique de la Gestapo peut valoir 6000.-€. inutile de dire que les plaques authentiques sont extrêmement rares... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification d insignes ww2 reich polizei | |
| |
| | | | authentification d insignes ww2 reich polizei | |
|