Nombre de messages : 71 Localisation : Toulon Thème de collection : Sous marin Date d'inscription : 28/02/2018
Sujet: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 15:01
Bonjour,
Un ami m'a confié un couteau tactique conçu par Duane Dieter Navy SEAL et une baïonnette soviétique pour une estimation et une éventuellle vente avec son accord. vraiment désolé si mon poste gène, pas du tout mon thème, je collectionne sur le thème sous-marinier Français. merci d'avance de votre aide Bon WE Eric
EricG Caporal
Nombre de messages : 71 Localisation : Toulon Thème de collection : Sous marin Date d'inscription : 28/02/2018
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 15:02
Suite des photos
EricG Caporal
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 15:03
Re suite baïonnette Merci
WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 15:29
Re bjr avec les photos de 1 seul côté il est difficile dire.Le porte fourreau est non russe et il manque la lanière. Mais quel sont les fabricants de fourreau et la baionnette? les symboles sont un triangle avec 1 flèche ou une étoile? Les N° graves sont les mêmes?
WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 15:33
Re je regarde sur l'écran de mon Tel. Ne tenez pas en compte l'info pour le porte fourreau je vois bien que c'est cuir marron granulé j'ai cru voir en gris lisse.
EricG Caporal
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 15:35
Bonjour Je peux transmettre d’autres photos sur demande
EricG Caporal
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique Sam 5 Nov 2022 - 16:12
Pour information supplémentaire sur le couteau tactique : Provient de Tampa USA lors d'un salon des forces spéciales en 2000 La personne y était dans le cadre du programme FELIN.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couteau tactique et baionnette soviétique