Bonjour pouvez vous m aider a identifier cette caisse? j ai rien trouver sur le net ,elle a etait repeinte, ,il y un écrou dedans ?merci a vous
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Caisse allemande? Lun 7 Nov 2022 - 8:45
Salut
Etrange ce truc !
l'écrou doit être là pour maintenir l'objet bien fixé dans la boite ...
Je pense à un truc fragile genre optique ( peut-être de visée de canon ?) ou un compas d'avion ou de bateau ?
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Caisse allemande? Lun 7 Nov 2022 - 11:38
Bonjour. La rainure pour un compartiment désormais absent m'interpelle, j'ai du mal à savoir si elle est d'origine ou non, ce qui rendrait la caisse encore plus curieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Caisse allemande? Lun 7 Nov 2022 - 13:26
la caisse mesure 38 cm de haut ,14cm de large et 26 de long et il y a des traces d un compartiments qui fait 9 cm sur 24cm de haut contre plaquée de 4 mn et c est bien d origine ,il y avait des boules de pétanques dedans ,et surement la suppression de la cloison .
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Caisse allemande? Lun 7 Nov 2022 - 18:44
La cloison c'est de toute façon la première chose qu'enlèvera un bricoleur du Dimanche dans une caisse de récupération.