le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ensemble Felin

Aller en bas 
+7
Kirill_GV001
Red Wing
njg1
Zeke
US4408
Crevette
Lieut13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeke
Aspirant
Aspirant
Zeke


Nombre de messages : 276
Age : 49
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 02/08/2010

Ensemble Felin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Ensemble Felin - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:59

voici une partie d'un article de Terre Information Magazine concernant les nouvelles tenues de combat
celà va permettre de clarifier la situation concernant les nouveaux treillis et leurs appellations

Ensemble Felin - Page 2 21ndwuu
Ensemble Felin - Page 2 2z8nwoi
Ensemble Felin - Page 2 33jprg9
Revenir en haut Aller en bas
socar
Soldat
Soldat
socar


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : le mans
Thème de collection : mma
Date d'inscription : 11/07/2011

Ensemble Felin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Ensemble Felin - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:17

pour le félin le cam reste le même sa y est mon regiment la eu pour l'afghnistan le cam inchangé en revanche moi qui suis très concerné par le félin car je l'es déja eu sur le dos et c'est très très lourd donc au boud de 20 de combat loc y a plus de bonhomme on a plus rien dans le calfouette alors a revoir
Revenir en haut Aller en bas
oda
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Localisation : midi pyrénées
Date d'inscription : 16/09/2011

Ensemble Felin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Ensemble Felin - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:49

bonjour,
la FELIN éxiste en tissu léger été et lourd pour l'hiver,fabriquant seyntex et paul boyé,aprés des collections veste guérilla,chemise et pantalon en camo CE et désert ont été fabriqué par léo minor et mis en dotation dans les CPA,il éxiste aussi une tenue paul boyé étiquetté guérilla TE pour tireur d'élite,j'en ai un modéle mais si vous avez des infos,je suis preneur,aprés il y à VTN qui fournis certaines unitées du COS et la collection du 13°rdp en camo CE dont j'ai 5 variantes de veste guérilla et 4 pantalons,la aussi si info,je prend,je cherche tous sur le GCP et 13°RDP,merci
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1283
Localisation : IDF
Thème de collection : Coiffures
Date d'inscription : 02/12/2011

Ensemble Felin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Ensemble Felin - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:56

Bonjour,


Je ne sais pas si c'est le bon post, mais je n'ai pas trouver d'information sur ce modèle de veste qui ressemble for a du félin, ... mais sans être le T3 ou T4.


A quoi correspond cette veste fabriqué par Paul Boyer. Elle a l'air assez précoce et possède encore une capuche fixe. Est ce un modèle expérimental ou as t elle réellement été en service?

Elle est en tissue ripstop ce qui semble un usuel. Pourrait il s'agir d'une veste Guérilla?


Par avance merci de votre aide


Bruno


Ensemble Felin - Page 2 Dscn5115

Ensemble Felin - Page 2 Dscn5114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble Felin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Felin   Ensemble Felin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble Felin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FELIN
» felin
» La Tenue Félin Nouvelle Génération de type T-4
» Veste Felin
» Insigne avec un félin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: L'ONU, les guerres contre le terrorisme, les guerres récentes et les OPEX :: L'Afghanistan-
Sauter vers: